La compagnie aérienne à bas prix britannique, easyJet, a récemment annoncé le renforcement de son programme de vols pour la saison estivale de l’année 2024. En effet, elle étend son réseau depuis et vers la France. Découvrez avec nous les nouvelles fréquences d’easyJet et les destinations concernées.
Renforcement du programme d’easyJet depuis et vers la France
La compagnie aérienne easyJet élargit son programme de vols sur 11 destinations au départ de Basel/Mulhouse, Nantes, Lille, Nice, Lyon et Montpellier, ainsi que vers l’aéroport de Marseille. Dans le détail, easyJet prévoit d’assurer deux liaisons hebdomadaires sur la ligne Basel/Mulhouse – Antalya, et ce, à partir du 31 mars 2024.
Ainsi, Basel/Mulhouse sera reliée à Chania par deux vols par semaine, du 26 juin au 1ᵉʳ septembre 2024. Pour la période s’étendant du 24 juin au 30 août 2024, deux vols hebdomadaires en A320 seront disponibles entre Basel/Mulhouse et Rijeka.
Au départ de Nantes, les voyageurs auront l’opportunité de rejoindre diverses destinations en Europe. Pour Larnaca, un vol hebdomadaire sera opéré à partir du 30 juin jusqu’au 1ᵉʳ septembre 2024. Deux vols par semaine seront disponibles, à partir du 3 juin 2024, en direction de Malaga et deux autres seront opérés vers Palma de Mallorca dès le 31 mars 2024.
Au départ de Nice vers Kefallinia, les voyageurs auront droit à un vol hebdomadaire, et ce, du 30 juin au 1ᵉʳ septembre 2024. Depuis le même aéroport français, easyJet programme, à partir du 2 juin 2024, deux vols par semaine en direction de Malaga.
D’autres augmentations de fréquence sont aussi au programme de la compagnie à bas prix pour l’été 2024. À partir du 31 mars 2024, Lyon sera reliée à Madrid par deux vols hebdomadaires. De même, Montpellier proposera deux vols hebdomadaires vers Palma de Mallorca à partir du 1ᵉʳ avril 2024. Par ailleurs, Glasgow sera reliée à Marseille par deux vols hebdomadaires, du 26 au 31 août 2024, rapporte Aeroroutes.
easyJet renforce son programme au départ de la France
La compagnie aérienne low-cost prévoit également de renforcer ses liaisons au départ de la France pour la saison estivale de l’année 2024. En effet, easyJet prévoit deux vols hebdomadaires sur la ligne Lille – Alicante à partir du 1ᵉʳ mai, et deux liaisons par semaine sur Lyon – Alicante à compter du 4 mai.
La compagnie devrait assurer par ailleurs deux liaisons hebdomadaires sur la ligne Nantes – Alicante à partir du 1ᵉʳ avril 2024. Quant à la ligne Nice – Alicante, un vol hebdomadaire devrait être opéré à partir du 5 avril, puis deux vols par semaine à partir du 6 mai 2024.
Laisser un commentaire